Lettre de la responsable

Mot de Marielle

Il y a déjà plus de trois ans que j’ai changé la présentation du site web. Cette année une de mes priorités est d’actualiser le site de La Vie Montante Nationale et de le rendre accessible et sécuritaire.

Nous entreprenons l’année 2010-1011 en septembre, j’ invite tous les membres de La Vie Montante, à lire attentivement le bulletin que vous recevez tous les deux mois. Il y a eu des changements, nous aurons sans doute à faire des ajustements au cours de l’année.

En tant que baptisé(e)s, chacun et chacune de nous avons un appel à travailler à la vigne du Seigneur, et tout appel suppose une réponse….libre et personnelle…engagée et souvent engageante.

La Vie Montante compte sur nous pour grandir, accroître le nombre de ses membres, assurer sa continuité avec une relève dynamique. Laissons notre créativité s’animer, laissons nous inspirer par l’Esprit toujours actif. Nous pourrons alors poursuivre et réaliser notre mission.

Notre thème pour l’année 2010-2011, « Oser vivre sa Mission » Oserons-nous ?

Deux membres du Comté exécutif, nous ont quitté en juin, ce sont Lucette Paquette, coresponsable nationale et Françoise Ouimet, secrétaire nationale. Je tiens à les remercier pour tout le travail réalisé ensemble pour La Vie Montante

Enfin, je vous redis mon bonheur de pouvoir travailler avec vous. Je compte sur vous et en retour, soyez assurés de ma collaboration et de ma disponibilité.

Marielle Lord
Responsable